tt ads
Le Coq’n’Roll à Arlon
4.3 (86.67%) 6 votes

C’est avec curiosité et grand appétit que la rédaction de saucisson.lu s’est rendue à Arlon pour aller goûter les spécialités au poulet du Coq’n Roll.
Reportage.

Avant de parler poulet, attardons-nous sur la déco du lieu !
Situé place du marché aux légumes, l’établissement est remarquablement bien décoré :

Murs aux couleurs vives, fauteuils confortables, sol à carreaux, Elvis Presley dans les oreilles… bref, on est à la belle époque aux USA !

La déco du Coq’n Roll

Les spécialités au poulet

Nouilles, ailes et cuisses, demi-poulet, poulet entier il y en a pour tous les goûts ! Nous n’avons pas listé l’entièreté de la carte, nous vous invitons à y aller 🙂

Nous nous sommes laissés tenter par :

  • Des ailes et des cuisses en entrée.
  • Des nouilles en plat.

 

saucisson.lu thumb img 1736 1024 1024x768 Le CoqnRoll à Arlon

 

Les ailes de poulet

saucisson.lu thumb img 1735 1024 225x300 Le CoqnRoll à ArlonLe Coq’n Roll offre des ailes de poulet juteuses et vraiment gouteuses. Accompagnées d’un assortiment de sauces maison, elles passent vraiment crème ! Rien à voir avec ce qui est servit dans d’autres Fast-Food… La quantité est tout à fait raisonnable, le poulet a du goût, malgré l’aspect suintant de notre photo, il n’est pas des plus gras !

Sur place ou à emporter, mangez du poulet !

 

Les nouilles de poulet

saucisson.lu thumb img 1737 1024 300x225 Le CoqnRoll à ArlonAprès les ailes et une bière, place aux nouilles de poulet.
Ce qu’on a apprécié, c’est qu’il ne s’agit pas de nouilles asiatiques (trop fines) mais de pâtes, tout ce qu’il y a de plus classique.

Une sauce piquante nous a été servie pour accompagner le plat, gaffe ça arrache ! Le goût est bien prononcé, pas trop de légumes, la quantité énorme.
On recommande !

Infos :

 

EDIT :
La rédaction a été informée de la fermeture du Coq’n’Roll.
Par nostalgie nous laissons cet article cochon en ligne et nous souhaitons une bonne continuation au gérant, le poulet manquera à la rédaction.

 

tt ads